La Marche du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le loup!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le dragonnet ami des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahakell
Modérateur
Modérateur
Bahakell


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36
Localisation : dans ma grotte...

Le dragonnet ami des loups Empty
MessageSujet: Le dragonnet ami des loups   Le dragonnet ami des loups Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:06

Présentation du Bahakell

Prénom/Surnom/Pseudo : Mathieu, Alias Bahakell, Baha, l’écailleux où Drago, à votre choix ^^

Ville : Grand Quevilly, cinq minutes de Rouen.

Emploi : Sans emploi, écrivain amateur et bénévole pour plusieurs associations.

Animaux de compagnie : 3 chats, un chien et des poissons… Rouges, les poissons…

Membre d’Association(s) : Secrétaire adjoint du C.A.Q.B (Association de quartier) et membre des dragons noirs (Club de hockey supporter).

A déjà visité : Rouen (évidemment :p), Brest, Nantes, Marseille, Paris, Toulouse, Caen, Lille et en dehors de la France, l’Angleterre, la Grèce, la Turquie et la Crète, dans l’espoir de voir le Sahara un jour en Egypte.

Passions : Ecrire et lire bien entendu, la photographie, la peinture, la guitare acoustique, le hockey, le catch, la Mythologie (Egyptienne et Grecque), le Jdr, devenir le maitre du monde et torturé des Prinnys…

Musique favorite : Métal (acoustique surtout) et rock en général, des musiques d’ambiances, de film et du classique pour l’inspiration.

Groupe/Chanteur(se) favoris : Saliva, ACDC, Alice Cooper, Bénabar, Epica, Era, Ill nino, Mass Hystera, Metallica, My Chemical Romance, Nigthwish, et j’en passe parce que j’ai pas tout les noms en tête !

Station de Radio favorite : J’écoute pas souvent la radio, sauf en voiture et c’est surtout Virgin radio qui passe.

Livre favori
: L’alchimiste

Film favori : Big Fish

Magazine animalier favori : C’est grave si je n’en ai pas docteur (Play-boy, ça compte ? Ok, je sors…geek ) ?

Liens de sites, myspace personnels :

Kharas, un monde médiéval fantastique et crée par mes soins

Commentaire : Étant le modérateur du forum, je vous invite à venir me voir pour toute requête où pour me signaler quoi que se soit quand les Administrateurs ne sont pas la.

Je suis actuellement dans la conception d'un recueil de nouvelle sur le loup dans le milieu fantastique, qui sera vendu ensuite aux profits de l'association.

Images:

Le dragonnet ami des loups 67692El_Bahakell

Le Baha dans toute sa splendeur !

Le dragonnet ami des loups 688888DSC02976

Deux de mes trois loustics

Le dragonnet ami des loups 481423DSC01702

et la plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kharas.kazeo.com/
 
Le dragonnet ami des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité du loup en France
» [Autres] Hurlements de Loups
» La chasse aux loups autorisée au Montana (US)
» Des anti-loups appellent au meurtre !
» Le parc à loups du Gévaudan : Le choix de l'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche du Loup :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: