La Marche du Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le loup!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Artistes] Les Royaumes de Kharas

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellowstone
Admin
Yellowstone


Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Artistes] Les Royaumes de Kharas Empty
MessageSujet: [Artistes] Les Royaumes de Kharas   [Artistes] Les Royaumes de Kharas Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:36

[Artistes] Les Royaumes de Kharas Kahras10

http://kharas.kazeo.com/

Présentation

Bienvenue sur Kharas ! Mon nom est Bahakell et je suis le scribe de cet univers, un monde médiéval fantastique qui ressemble à beaucoup d’autres, mais qui n’en est pas un, où tout est possible, où le terme d’impossible n’existe pas en ce qui concerne l’imagination.

Oubliez Tolkien, oubliez Donjon et Dragon, oubliez World of Warcraft… Même s'ils ont tous des points communs entre eux et avec Kharas, aucun ne lui ressemble. Vous entrez dans une nouvelle expérience du monde fantastique.

Kharas est un monde emplit de magie, de malédiction, de guerre et d’autres fléaux terrifiant, mais c’est aussi une ode à la vie, emplit d’humour et d’émotion aussi forte que l’amour. Ici, il n’y a pas de bataille entre le bien et le mal, juste nos actes et nos pensées qui nous définissent tel que nous le sommes.

Entouré par des brumes légendaires, le monde connu d'Héra vous ouvre ses portes et vous fera rencontrez des personnages aussi héroïque que méconnu, mais aussi des agents du désordre et de la destruction. Ce monde est peuplé de légende et de souvenir encore vif des précédents âges, le moindre pas en dehors des chemins pourraient vous emmener dans une histoire pouvant mêler les races disparues ou affrontez les plans d'existence voisins de celui d'Héra.

Qui accompagnez-vous dans vos lectures ? Je vous laisse faire votre choix... Tournez la page de la réalité et entrez dans ce monde qui n'attend que vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artistes] Les Royaumes de Kharas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artistes] Kells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marche du Loup :: Présentation :: Les soutiens-
Sauter vers: